| nouvelle rubrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oberon
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : sablée sur sarthe Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: nouvelle rubrique Dim 4 Mar - 4:00 | |
| se serai bien si il y avait une rubrique pour les absences prolonger de joueurs | |
|
| |
Ambassadeur AROZ Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Dim 4 Mar - 13:54 | |
| tu peu dévelooper un petit peu stp? tu parle des ennemis ou alliés? dis moi en plus je vais faire tout ce que je peut pour que ce forum est l'image que vous voudriez qu'il ait | |
|
| |
oberon
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : sablée sur sarthe Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 8 Mar - 1:42 | |
| je parle de signaler au membres de cette aliance si l'un de nous est absent comme sa pas de surprise au retour de vacances par ce que on poura ainssi confier son compte a l'un des membre temporairement pour eviter de se faire poutrer.
pour le reste a toi de voir moi je propose juste une idée | |
|
| |
Schlawinner
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 8 Mar - 11:26 | |
| parce que tu peux te faire attaquer quand tu es en mode vacances?
je croyais que ça servait à ne pas se faire attaquer.
Je te suis pas très bien obéron
explique moi
merci | |
|
| |
Schlawinner
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 8 Mar - 11:30 | |
| En ce qui concerne les nouvelles rubriques
il serait bien d'afficher quelque part sur le forum, les grades est les points qu'il faut posséder pour aspirer à un grade. Celà permettrais de motiver un peu plus. Par ailleurs celà permettrais de savoir un peu comment les grades fonction. J'avou que je sui moi meme un peu perdu et que les nouveaux encore plus.
Merci | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 8 Mar - 11:54 | |
| http://ogame380.de/game/ainfo.php?allytag=A.S.A+AO
le site de nos alliés décrit parfaitement tous les grades
allez voir | |
|
| |
Ambassadeur AROZ Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 8 Mar - 15:25 | |
| yes oberon schlawinner de bonnes idées je récapitule pour moi meme m'aider a me rappeler de ce que je dois prevoir de faire notifications d'absences grades et points (je mettrais ca dans une new rubrique info alliance) pour schlaw je crois que non on ne peut pas se faire attaquer mais ca permettra au moins de savoir qui est la ou non et evitera ainsi les mmessages dans le vent et pour l'absent les 1000 messages a son retour bon merci a vous j'essayerai de faire tout ca ce soir!!! | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 8 Mar - 16:21 | |
| Je pense qu'il faudrait aussi créer une rubrique Diplomatie avec en sous partie une rubrique guerres et une rubrique alliances.
ça permettra de désengorger les autres rubrique. Car kan tou le monde va s'habituer au forum. ça va faire du monde!!! | |
|
| |
Cain
Nombre de messages : 174 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 8 Mar - 20:22 | |
| je pense aussi, le forum va vite grossir et l'alliance est en pleine expansion. | |
|
| |
Ambassadeur AROZ Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 8 Mar - 20:37 | |
| oula je commence a avoir du taf moi je m'y met tout de suite peut etre plus tard dans le temps je me chargerais d'élire quelques modérateurs volontaires bien sur enfin pour l'instant ca se gere je vous tiendrais au courant si besoin | |
|
| |
Cain
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 8 Mar - 20:42 | |
| Ok ca marche, sache que si tu recherches des modo je suis volontaire | |
|
| |
Ambassadeur AROZ Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 8 Mar - 21:00 | |
| ok merci c'est cool je demanderais a tout le monde de toute maniere | |
|
| |
Cain
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 8 Mar - 21:30 | |
| J'ai une suggestion : je pense que tu devrais creer une section genre "bar mamoulossien" ou "section hors-sujet" ou ce que tu veux, ca serait une section où les gens pourront flooder a souhait, et déplacer tous les topics inutiles dedans, histoire d'aérer le forum. | |
|
| |
Ambassadeur AROZ Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 8 Mar - 22:12 | |
| oui oui ca se fera tres bientot c'est une rubrique indispensable un forum digne de ce nom je suis tout a fait daccord avec toi | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| Je suis d'accord avec l'idée de Cain. ça serait bien cool une petite Taverne MAMOULOS. A toi de jouer Aroz | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Ven 9 Mar - 15:15 | |
| Je pense qu'il faudrait maintenant dédier une rubrique Ambassadeur pour toute les réclamation que l'on pourrait nous faire à l avenir.
Cette rubrique serrait composé de trois sous rebrique (Ambassadeut Cain, Ambassadeur Aroz et Ambassadeur Schlawinner)
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Cain
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Ven 9 Mar - 15:20 | |
| Bonne idée, mais je pense qu'il faudrait deja se répartir les taches. | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Sam 10 Mar - 5:42 | |
| TRES IMPORTANT
Pour la répartition des tache:
Aroz Ministre de la comunication et de l'information
Cain Ministre de la justice et ministre de l'intérieur
ça serait en effet cool que quelqu'un s'occupe de ça je pense. En gros tu tu t'occuperai de faire publier les lois qui ont été décidées, pour que chacun puisse les voir facilement. De plus tu te chargerais de les faire appliquer et de remettre dans le droit chemin ceux qui n'applique pas les règles. Y compris nous lol
Celà te convient il?
Schlawinner: Ministre de l'economie et des finances ainsi que des affaires intergalactiques
Pour celà Aroz devra te laisser libre accès aux modifications sur le forum. Si tu n'y voit pas d'inconvénient bien sur aroz?
Je pense qu'il faudrait créer différent codes comme par exemple un code du commerce, un code des affaires intérieur etc....
Pour ces différente rubriques je te laisse les classer à ta guise Cain. ça serra ton taff.
Maintenant j'attend votre avis sur ce sujet | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Sam 10 Mar - 5:50 | |
| Par ailleurs et si vous êtes d'accord par rapport à ce que je viens de dire auparavant. Est il possible que toi AROZ Ministre de l'information, tu met sur le forum à la place de Elu machin chose Ministre de la jusrice et de l'intérieur, ministre de l'info et de la communication et ministre du commerce et des affaires intergalactiques.
Merci | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Sam 10 Mar - 5:51 | |
| Celà permettra aux joueur de mieux s'orrienter quand ils aurront à poser des questions par rapport à leur problème.
Qu'en pensez vous???? | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Sam 10 Mar - 14:31 | |
| ps: et on ne change pas le mode tuteur
on garde nos potes ceux que l'on doit orienter
ce que je vous propose servirra juste pour les questions plus précise concernen notre spécialité | |
|
| |
Cain
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Sam 10 Mar - 16:53 | |
| Ok ca me semble pas mal, mais je pense qu'on ne devrait pas changer les titres des sections, mais mettre ce que tu as dit en sous-titre.
Aroz, serais-tu d'accord pour nous mettre modo des section ambassadeurs qui nous conviennent?
Merci, tu fais du bon taf Aroz.
++ | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Sam 10 Mar - 16:56 | |
| c clair tu gère dans ton taff | |
|
| |
Ambassadeur AROZ Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Sam 10 Mar - 17:27 | |
| ce soir je vous donne acces a la modération (pour le moment limitée cela dit) mais je ne pense pas quil soit bon de nous nominer ministre de telle ou telle chose on est ambassadeurs et avons un large panel de fonctions lol meme si on travaille chacun plus particulierement sur un domaine | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Sam 10 Mar - 17:35 | |
| ok marque juste notre spécialité ça permettra de mieu s'y retrouvé pour les nouveaux et pour les autres quand il auront t'elle ou tel pb
ex si c un pb avec loi il faudrai mieu kil s adress a cain
et si c un pb parce que on les attaque
ça serai mieu kil fass appel a moi
et si c un pb avec le site il verron t avec toi genre avatar, signature électronique etc....
qu'est que tu en pense??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle rubrique | |
| |
|
| |
| nouvelle rubrique | |
|