Empire Mamoulosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Mamoulosse

forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mode vacance et pb que vous pouvez rencontrer

2 participants
AuteurMessage
Schlawinner

Schlawinner

mode vacance et pb que vous pouvez rencontrer Empty
MessageSujet: mode vacance et pb que vous pouvez rencontrer   mode vacance et pb que vous pouvez rencontrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:34

J'ai entendu parler com quoi il y avait des problèmes avec le mode vacance
c ce qui t arrivé Oberon? N'est ce pas?

Pour remédier à ce pb vous devez vous mettre en mode vacance en mettant toute la production de vos mines à 0. Et la le mode vacance est sure de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
oberon

oberon

mode vacance et pb que vous pouvez rencontrer Empty
MessageSujet: Re: mode vacance et pb que vous pouvez rencontrer   mode vacance et pb que vous pouvez rencontrer Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:49

c'est pas vraiment sa qui mais arrivée c'est quand je suis revenue de vacance j'ai desactiver le mode vacance normalement et le probleme c'est que l'arriere plan, les icones, et autre été tous changer par des truc moche et j'ai trouver le probleme c'etait dans Lieu du graphisme dans options que sa plantais l'adresse internet qui il y avait ecrit etait différent et une fois remis correctement c'etait bon tous etait devenus normal

voila c'est tous
Revenir en haut Aller en bas

mode vacance et pb que vous pouvez rencontrer
Page 1 sur 1