Alors je vous fais un historique que vous ne pourrez trouver nul par !!!
Quand j'étais gamin et que j'habitais dans la marne "vive les marnais" j'avais vu un film et dans ce film il y avait un guerrier qui ce prénomais Mamoulosse il était le grand chef des mongoles ,il n'avait qu'une envie conquérir le monde et c'était un combattant juste et loyal ,il voulait la paix ,mais savait que cette paix ferait couler beaucoup de sang ,et il compris que pour avoir une paix loyal et équitable celà devenait presque impossible ,alors il créa une armée digne de son nom ,gagnant des guerres et des combats pour avoir enfin son rêve ,
Il était devenu puissant et respectable , son royaume etait craint de beaucoup ,malgré les jalousies du pouvoir,il savait que le combat n'était pas fini
Et la moral de tout celà ,c'est que pour avoir la paix il faut se battre toujour et etre méfiant des alliées qui peuvent nous trahir ,aujourd'hui tu es grand mais demain ? Et pour gagner des guerres il faut savoir s'entourer et avoir confiance à ses généraux ..............
C'est pour celà que ma confiance je vous la donne pour gagner , le respect que nous cherchons.....
Empereur Mamoulosse