Empire Mamoulosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Mamoulosse

forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Explication du NOM Mamoulosse

4 participants
AuteurMessage
fabysa

fabysa

Explication du NOM Mamoulosse Empty
MessageSujet: Explication du NOM Mamoulosse   Explication du NOM Mamoulosse Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:05

Alors je vous fais un historique que vous ne pourrez trouver nul par !!!

Quand j'étais gamin et que j'habitais dans la marne "vive les marnais" j'avais vu un film et dans ce film il y avait un guerrier qui ce prénomais Mamoulosse il était le grand chef des mongoles ,il n'avait qu'une envie conquérir le monde et c'était un combattant juste et loyal ,il voulait la paix ,mais savait que cette paix ferait couler beaucoup de sang ,et il compris que pour avoir une paix loyal et équitable celà devenait presque impossible ,alors il créa une armée digne de son nom ,gagnant des guerres et des combats pour avoir enfin son rêve ,

Il était devenu puissant et respectable , son royaume etait craint de beaucoup ,malgré les jalousies du pouvoir,il savait que le combat n'était pas fini
Et la moral de tout celà ,c'est que pour avoir la paix il faut se battre toujour et etre méfiant des alliées qui peuvent nous trahir ,aujourd'hui tu es grand mais demain ? Et pour gagner des guerres il faut savoir s'entourer et avoir confiance à ses généraux ..............
C'est pour celà que ma confiance je vous la donne pour gagner , le respect que nous cherchons.....

Empereur Mamoulosse
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Cain

MessageSujet: Re: Explication du NOM Mamoulosse   Explication du NOM Mamoulosse Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:06

Vive les marnais!!!
Schlawinner

Schlawinner

MessageSujet: Re: Explication du NOM Mamoulosse   Explication du NOM Mamoulosse Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:08

Les marnais en force lol
Ambassadeur AROZ
Admin
Ambassadeur AROZ

MessageSujet: Re: Explication du NOM Mamoulosse   Explication du NOM Mamoulosse Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:36

sympathique l'histoire Smile
https://mamoulosse.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication du NOM Mamoulosse   Explication du NOM Mamoulosse Icon_minitime

Explication du NOM Mamoulosse
Page 1 sur 1