| W OrusAO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schlawinner
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: W OrusAO Ven 9 Mar - 15:30 | |
| Alliance avec la W OrusAO
Une putain d'alliance
Je m'en occupe je vous tient au courant | |
|
| |
Schlawinner
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: W OrusAO Ven 9 Mar - 16:47 | |
| message envoyé à la ORUS
Je vous salut,
Votre alliance W_ORUSAO est aujourd'hui classé 78, et celà me parait etre un très beau parcour.
Je suis Schlawinner, grand ami de NEO dans la vie de tous les jours, et Ambassadeur dans L'alliance MAMOULOS. Notre alliance est classé 236 ème au classement général, 215 ème en vaisseaux et 121 émé en recherche. Nous évoluons à grand pas et nous ne comptons pas en rester là.
Mon empereur est quelque peu très occupé en ce moment. C'est pourquoi je prend le relais pour fonder un pacte interessant entre nos deux alliance.
Dans cette univers impitoyable, dieux sait qu'il faut s'entraider. Je vous propose donc de conclure un pacte interessant entre nos deux alliance. Vous pourriez grace à ce pacte, faire des affaires interessante en ce qui concerne le deutérium. En effet, nous en avons à gogo et je sais que celui-ci vous est très utile. Par ailleurs, nous avons choisi votre alliance car nous sommes certain que vous êtes des partenaires commerciaux d'exeption d'une grande notoriété.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie de croire à mes salutations les plus distinguées
Cordialement Ambassadeur Schlawinner
Vous me direz ce que vous en pensé? J'essai de faire mon boulot de ministre des affaire étrangère c pas facile | |
|
| |
Cain
Nombre de messages : 174 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: W OrusAO Ven 9 Mar - 17:02 | |
| Ca me semble parfait comme message. Grace a NEO; moi aussi je connait les exploits de cette alliance, et je peux vous dire que mettre le nom de cette alliance sur notre page d'alliance nous evitera beaucoup de raids.
A vous de juger, moi je suis pour. | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: W OrusAO Ven 9 Mar - 17:08 | |
| Je vais essayé de gérer les gars | |
|
| |
Ambassadeur AROZ Admin
| Sujet: Re: W OrusAO Ven 9 Mar - 20:43 | |
| bon travail continue ainsi et tiens nous au courant pour la suite | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: W OrusAO Ven 9 Mar - 22:40 | |
| Je peux vous dire c la galère les gars à avoir le moindre pacte
allez voir le nombre de pactes qu'ils ont refusé à cette adresse
http://orus.winnerforum.net/index.htm | |
|
| |
oberon
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : sablée sur sarthe Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: W OrusAO Ven 9 Mar - 22:48 | |
| ji suis aller et il ne veulent pas faire de pacte totaux, sinon g remarqué que quelqu'un parlé de nania et se joueur ma deja attaqué quand j'etai deja dan l'alliances | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: W OrusAO Ven 9 Mar - 22:54 | |
| ha dans ce cas la parle moi en de nouveau si elle t attaque. Je vais voir ça avec elle | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: W OrusAO Ven 9 Mar - 23:07 | |
| Pacte avec la ORUS
ça avance doucement mais surement. leur chef vient de lancer un vote c'est déjà ça. On est sur la bonne voie. Attendons les résultat du vote.
Le voilà
Darken_rahl Beau-parleur
MessageSujet: demande de pacte Mamoulosse Aujourd’hui à 19:49 Répondre en citant Je vais donc lancer plusieurs votes alors :
-PC + PNA avec la wing
-PC avec la mère
ou -PC + PNA avec la mère
on vera le résultat du vote par les membres
Ces propositions vous conviennent t'elle ? si oui je lance le vote ce soir | |
|
| |
oberon
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : sablée sur sarthe Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: W OrusAO Sam 10 Mar - 2:33 | |
| | |
|
| |
Cain
Nombre de messages : 174 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: W OrusAO Sam 10 Mar - 2:51 | |
| Dommage ca aurait été bien un pacte total avec eux. | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: W OrusAO Sam 10 Mar - 5:22 | |
| Je suis d'accord avec vous mais il faut tout de même constater que l'on ne représente pas grand chose pour eux pour le moment.
A nous de leur prouver qui l'on est
Et qui c on l'aura peut etre notre PT
C déjà ça de prit je peux vous dire que je vien déjà de bien galérer pour qu'il m'accorde ne seraiss qu'un vote.
Ne vous inquiété pas on est sur la bonne voie | |
|
| |
fabysa
| Sujet: Re: W OrusAO Sam 10 Mar - 10:40 | |
| Je suis ravi du coeur de la tenacité ,je suis ravi de votre rage
bravo à tous
Empereur Mamoulosse
Je suis en pour parler avec evil dead alliance shadow | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: W OrusAO Mer 14 Mar - 16:35 | |
| Les votes sont encore en cours
attendons ce Week end | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: W OrusAO Jeu 15 Mar - 12:59 | |
| zesaito Ambassadeur voilà le dernier message envoyé par La Orus Je suis désolé mes amis mais j'ai fais tout mon possible Sniff Par contre Djjojo je sais pas si tu est la cause de celà mais si il te plait fait plus ça quand je négoci stp Sniff Il ne faut pas perdre espoir mes amis. Nous continuons à avancer et nous prouverons notre déterminations à cette alliance Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 2254 Sujet: demande de pacte Mamoulosse Hier à 16:20 -------------------------------------------------------------------------------- Nous avons le regret de vous signaler que le pacte ést refusé. Nous avons aucun interet à signer un tel pacte. Bonne continuation. | |
|
| |
Schlawinner
| Sujet: Re: W OrusAO Jeu 15 Mar - 13:02 | |
| Je vous ferait parvenir les résultat dès que possible quand il me les aurons envoyé | |
|
| |
oberon
| Sujet: Re: W OrusAO Sam 17 Mar - 22:55 | |
| alors sa devien quoi ?
sa commence a etre long !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W OrusAO | |
| |
|
| |
| W OrusAO | |
|