La mort du forum et de la solidarité de la mamoulos
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: La mort du forum et de la solidarité de la mamoulos Dim 29 Avr - 18:29
La mort du forum et de la solidarité qui régnait au sein de l'empire mamoulos
et oui je crois ke c la fin
oberon
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : sablée sur sarthe Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: La mort du forum et de la solidarité de la mamoulos Dim 29 Avr - 18:42
ba moi je suis encore la mais ya personne qui poste des messages pour que j'i repond et sinon tu parle en quoi dans la solidarité ????? si tu veu des resssource tu me demande ou si un joueur t'attaque tu me le dit et je voi se que je peu faire
charline
Sujet: Re: La mort du forum et de la solidarité de la mamoulos Dim 29 Avr - 19:23
nico69, celui qui ma attaqué récemment c'est excusé au près de moi lorsque que Morgan (Schlawinner) lui a envoyé un petit message fort sympatique! lol
oberon
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : sablée sur sarthe Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: La mort du forum et de la solidarité de la mamoulos Dim 29 Avr - 23:02
de toute facon meme si il ne se serai pas escuser auprès de toi il n'aurais rien pus faire par ce que ce joueur a en dessous de 5000 point donc on peux pas l'attaquer
Schlawinner
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: La mort du forum et de la solidarité de la mamoulos Lun 30 Avr - 15:40
lol c vrai oberon
tkt je sais que je peux compter sur toi
mais sur ki d'autres pouvons nous compter
a mon avis pas beaucoup lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La mort du forum et de la solidarité de la mamoulos
La mort du forum et de la solidarité de la mamoulos