Cain
Nombre de messages : 174 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: petite question technique Lun 26 Mar - 0:22 | |
| j'aurais une tite question : les joueurs marqués en orange avec des (i) ou (i I) ca veut dire quoi exactement? Ca veut bien dire que ce sont des joueurs inactifs, c'est bien ca? | |
|
Ambassadeur AROZ Admin
| Sujet: Re: petite question technique Lun 26 Mar - 13:19 | |
| bah les i et I c'est ca ouais mais moi ils sont marqués en gris clair pou les i et gris foncés pour les I donc je ne sais pas ce que la couleur aorange veut dire je n'ai encore jamais vu ca | |
|
Cain
| Sujet: Re: petite question technique Lun 26 Mar - 19:42 | |
| C'est peut etre mon skin qui fait ca, mais bon le principal c'est les lettres a coté. Ok merci | |
|
oberon
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : sablée sur sarthe Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: petite question technique Lun 26 Mar - 21:59 | |
| moi j'ai une question c'est quoi le skin que tu parle ??? | |
|
Cain
| Sujet: Re: petite question technique Lun 26 Mar - 23:07 | |
| c'est lapparence du jeu. Si tu veux le mien c'est http://ogame.cometimpact.free.fr/skin/judas/
voili voilou | |
|
Cain
| Sujet: Re: petite question technique Lun 26 Mar - 23:26 | |
| ah ba tant qu'on y est j'ai une tite question encore (surement une question conne encore mais comme ca je serais sur^^) Tout le monde sait que les points se calculent en fonction des ressources dépensées (1 000 ressources = 1point, pour les nouveaux), mais je me demandais si le deutérieum mis dans les déplacements de flottes comptait. Voila voila c'est tout | |
|
oberon
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : sablée sur sarthe Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: petite question technique Mar 27 Mar - 6:56 | |
| merci pour ta reponse mais sinon pour ta gouverne je ne peux te repondre dsl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question technique | |
| |
|